Tout ça : sans être au bout de ta vie, sans avoir peur de l’aspect technique, et surtout sans que t’aies à te demander “bon, qu’est ce que je dois faire maintenant ?”
Tu as l’impression de travailler énormément pour aider le plus de clients possible, parce que tu crois fermement en ta capacité à les aider et à impacter leur business.
Tu atteins souvent la limite du nombre de clients que tu peux accompagner en individuel. Tu veux lancer un service/produit digital pour impacter plus de clients. Mais tu ne sais pas comment le déployer à grande échelle.
Un lancement peut être un très bon moyen d’impacter plus de personnes à plus grande échelle. Si tu as un cours en ligne ou un accompagnement en groupe, la quantité de travail à fournir est quasiment la même, que tu veuilles le vendre à 10 personnes, ou à 100 personnes.
Tu ne veux pas compter uniquement sur les accompagnements individuels ou les prestations (si tu en fais encore) pour stabiliser ton chiffre d’affaires. Tu veux te dégager plus de temps pour vivre ta vie perso à fond.
Un lancement peut générer assez de revenus pour plusieurs mois et te libérer du temps si tu utilises la bonne stratégie.
Si tu n’as pas de réelle stratégie, tes revenus peuvent être relativement limités.
Avoir une bonne stratégie de lancement peut activer un bon effet de levier pour multiplier tes retours sur investissements.
En d’autres termes : une fois que tu as créé un produit/service que les gens veulent et que tu en as vendu quelques-uns, tu peux très facilement le déployer à plus grande échelle et en vendre encore plus.
Si tu coches au moins une de ces cases,
alors tu es au bon endroit.
Depuis 2 ans, j’aides les entrepreneurs sur leurs lancements. De 2020 à 2021, j’ai enchaîné un grand nombre de lancements avec 2 entrepreneurs dans l’investissement immobilier. Sur le 2 semestre 2020, on a même été jusqu’à organiser un webinar par semaine pour une cliente.
Alors autant vous dire que je sais ce qui fonctionne et surtout ce qui ne fonctionne pas pour avoir des inscrits, les faire venir en live et surtout les convertir en RDV ou en acheteurs suivant l’offre qu’on présente. (Spoiler Alert : un webinar par semaine, c’est contre-productif et ça m’a même dégouté d’en organiser…)
Néanmoins, c’est la stratégie sur laquelle je suis le plus sollicité pour des lancements. Donc j’ai accepté d’accompagner toute l’année des entrepreneurs en individuel sur leurs lancements, en revoyant mon business model. Mais je me suis rendu compte que tous les entrepreneurs n’ont pas forcément le budget pour être accompagné en individuel sur le sujet. (je propose mon accompagnement individuel à partir de 1900€ HT / mois, en fonction du projet)
Pourtant, lancer une offre sur un marché à grande échelle, c’est une étape clé dans l’entrepreneuriat.
Alors, depuis 1 an, j’ai affiné mon process de lancement en lancement afin d’anticiper chaque élément à produire pour garantir nos résultats.
Aujourd’hui, j’ai une stratégie qui fait ses preuves et qui est simple à dupliquer de lancement en lancement.
C’est pourquoi, j’ai décidé de créer un programme en ligne pour impacter plus d’entrepreneurs : Boost Your Launch.
Pour rejoindre la session 2, il te reste :
Objectif : Planifier son lancement
Objectif : Préparer tout le contenu du lancement
Objectif : Créer le tunnel de lancement
Objectif : Mesurer les résultats du lancement & optimiser
Objectif : Ne plus avoir peur des outils de lancement
Objectif : Augmenter l’engagement dans le tunnel grâce au marketing vidéo
Comment utiliser les vidéos dans ton tunnel de lancement pour augmenter l’engagement de tes inscrits
Objectif : Augmenter ton taux de présence sur un événement live
Mes stratégies pour optimiser ton taux de présence sur ton événement live grâce à des méthodes peu utilisées
1H de mentoring dès le 2e mois pour dépasser tes blocages et éviter de procrastiner
Ma formation MailerLite pour t’apprendre à créer ton tunnel lead magnet clic par clic (et où je te tiens littéralement par la main tout le long)
Je te donne tout mon contenu de lancement pour que t’aies plus qu’à dupliquer et à l’adapter
Ma stratégie pour vendre des places en pré-vente avant même le lancement
⚠️ Ces 2 derniers bonus seront en upsell à 295 € sur la prochain session.
par Magic Mathilde
Je travaille en étroite collaboration avec Mathilde avec une cliente en commun. On a déjà réalisé 3 lancements ensemble cette année, et le copywriting de Mathilde est vraiment magnétique. Dès qu’on a travaillé avec elle, nos stats par email ont fait x2.
par Marine (Agence Kohobay)
Je travaille aussi en étroite collaboration avec Marine avec une cliente en commun. Mais Marine s’occupe aussi de mes publicités. On a récemment lancé un lead magnet ensemble et ma liste mail a fait x2. Et avec la cliente qu’on partage en commun, dès le 1er lancement, on a fait x5 sur le budget pub avec 6000 € de CA.
par Lionel Tonato
Lionel et moi sommes anciens associés. Depuis janvier, il a créé avec une cliente une offre qui leur génère en moyenne 40K €/mois. Alors j’ai demandé à Lionel de nous partager comment il a créé une telle offre qu’il vend chaque semaine via un webinar.
Pour rejoindre la session 2, il te reste :
J’ai créé le programme Boost Your Launch pour qu’il soit le plus complet et facile à suivre possible pour les coachs et formateurs qui sont déterminés à impacter leur marché à plus grande échelle.
En analysant les chiffres des clients que j’accompagne en individuel, j’ai remarqué qu’en moyenne 60% des acheteurs provenaient de la liste mail et surtout connaissaient mon client depuis au moins 2 mois.
Alors que tu aies prévu de faire un lancement ou non prochainement, je te conseille tout de même de revoir ta stratégie de contenus pour mieux qualifier tes prospects, mais surtout pour commencer à développer une liste mail. C’est qu’on aborde dans le module 1.
Le tunnel de vente peut être utilisé pour différents objectifs et pas uniquement la vente de formation en ligne.
C’est vrai qu’on peut faire un raccourci avec le terme tunnel de vente en pensant que ça ne sert qu’à la vente.
Mais un tunnel de vente peut aussi vous aider à générer des rendez-vous dans le cadre d’un coaching premium en individuel ou en groupe (aussi appelé cohorte).
J’ai conçu Boost Your Launch de manière à te prémâcher le travail et que tu aies le moins de choses à deviner possible pour ton lancement.
Le programme est issu du process que j’utilise avec mes clients en accompagnement individuel pour réussir leur lancement.
Alors je crois fermement en ta capacité à y arriver si tu passes à l’action après chaque leçon et après chaque module.
Oui, totalement, parce qu’on dissocie le site internet (vitrine) du tunnel de vente. En général, avec les clients que j’accompagne en individuel, on crée un sous-domaine dédié uniquement au tunnel de vente.
Non, aucun problème parce que je te donnerai les structures pour créer tes pages et tu seras libre d’utiliser la solution que tu souhaites.
Même si je te conseille d’adopter un vrai outil de création de tunnels, j’utilise actuellement WordPress pour ma part pour créer mes pages avec Elementor (cette page de vente par exemple).
Ce qui te prouve que tu peux utiliser n’importe quel outil du moment que tu le maitrises et que tu adoptes une structure persuasive.
Non, il faut dissocier les 2. Ou alors le tunnel peut être intégré dans le site internet pour y inclure un parcours stratégique.
Par exemple, ton blog est sur ton site internet, mais il constitue un bon point d’entrée pour un potentiel tunnel.
Exemple : Je vois ton article sur le marketing vidéo. Dans cet article, tu fais la promotion d’un lead magnet sur le sujet. Je rentre dans ton tunnel via ce biais. Et tu peux m’éduquer sur le sujet et me convertir sur une offre de façon automatisée grâce aux relances par mail.
Ce qu’il faut retenir, c’est qu’un site internet, c’est plutôt un labyrinthe où le prospect va se perdre (parce que trop de choix, trop de boutons, et trop d’informations).
Un tunnel prend ton prospect par la main et lui montre la voie. À chaque étape, il ne peut effectuer qu’une seule action : la conversion vers l’étape suivante.
Non, tout dépend des outils que tu adopteras. Mais avec ceux que je te présente, tu peux t’en sortir avec environ 100 € par mois d’outils.
J’ai créé Boost Your Launch pour que tu aies toutes les cartes en main, mais aussi tout le soutien nécessaire via le groupe privé. Si à un moment, malgré ce qui est en place, tu te sens dépassé.e, alors tu pourras en discuter dans le groupe privé pour débloquer ta situation.
De plus, tu as accès à 2 consultations vidéos par mois pour me présenter tes blocages et tes challenges.
C’est sûrement ce que tu te dis depuis un moment, malgré tous mes arguments.
Rappelle-toi que tu peux profiter de la garantie mentionnée ci-dessus si tu sens que le programme ne te convient pas. Donc, tu n’as pas grand-chose à perdre à essayer, mais tout à y gagner.
La stratégie de lancement que je te mets à disposition permet de vendre à plus grande échelle. Là où actuellement, tu t’essouffles peut-être à gérer les ventes au cas par cas et des échanges en direct qui ne débouchent pas forcément sur des ventes.
Si tu te retrouves dans ne serait-ce qu’une partie de ce que je te dis, alors offre-toi une chance d’organiser le lancement qui propulsera peut-être ton activité à un autre niveau.
… et de t’aider à organiser ton prochain lancement à succès.
Ça fait 6 ans que j’ai mis les pieds dans le marketing digital, en partant d’étudiant stagiaire qui ne savait pas ce qu’il faisait à solopreneur qui accompagne des entrepreneurs qui font des lancements à cinq chiffres.
Ces expériences m’ont permis de développer des compétences polyvalentes et indispensables pour la gestion d’un tunnel de vente rentable.
Et depuis 2 ans, je vois de plus en plus la force de frappe qu’a une stratégie de lancement pour propulser une activité à un autre niveau.
Si tu es coach, formateur ou tout autre accompagnant, alors tu te dois à toi-même de prendre cette opportunité quasi sans risque pour amener ton activité au palier supérieur.
Alors rendez-vous de l’autre côté !
Kevin
Si tu veux des résultats différents en 2023, alors il faut faire quelque chose de différent dès maintenant. Et Boost Your Launch peut être ce quelque chose de différent.
Tu as besoin d’en discuter avec moi au téléphone avant de réserver ta place ?
Pour rejoindre la session 2, il te reste :
© 2022 • Mentions légales • CGV • Politique de confidentialité