je te dévoile les coulisses de boost your launch

Logo boost your launch (1)

4 MOIS POUR VENDRE TON OFFRE À PLUS GRANDE ÉCHELLE AVEC UNE STRATÉGIE QUI FAIT SES PREUVES

Tout ça : sans être au bout de ta vie, sans avoir peur de l’aspect technique, et surtout sans que t’aies à te demander “bon, qu’est ce que je dois faire maintenant ?”

Logo-bazik-noir-ook
Yacine-kais-logo-noir-ok
Logo-escen-noir-ok
Illustration-uni medias social-proof noir
Logo-academie-psr-noir-ok

laisse-moi deviner...

Tu as l’impression de travailler énormément pour aider le plus de clients possible, parce que tu crois fermement en ta capacité à les aider et à impacter leur business. 

Tu atteins souvent la limite du nombre de clients que tu peux accompagner en individuel. Tu veux lancer un service/produit digital pour impacter plus de clients. Mais tu ne sais pas comment le déployer à grande échelle.

Un lancement peut être un très bon moyen d’impacter plus de personnes à plus grande échelle. Si tu as un cours en ligne ou un accompagnement en groupe, la quantité de travail à fournir est quasiment la même, que tu veuilles le vendre à 10 personnes, ou à 100 personnes.

Tu ne veux pas compter uniquement sur les accompagnements individuels ou les prestations (si tu en fais encore) pour stabiliser ton chiffre d’affaires. Tu veux te dégager plus de temps pour vivre ta vie perso à fond.

Un lancement peut générer assez de revenus pour plusieurs mois et te libérer du temps si tu utilises la bonne stratégie.

Si tu n’as pas de réelle stratégie, tes revenus peuvent être relativement limités. 
Avoir une bonne stratégie de lancement peut activer un bon effet de levier pour multiplier tes retours sur investissements.

En d’autres termes : une fois que tu as créé un produit/service que les gens veulent et que tu en as vendu quelques-uns, tu peux très facilement le déployer à plus grande échelle et en vendre encore plus.

Si tu coches au moins une de ces cases, 
alors tu es au bon endroit.

toi : avant

toi : après

Voici ce que tu vas accomplir
d'ici la fin de ce programme

Pourquoi j'ai créé Boost Your Launch

Depuis 2 ans, j’aides les entrepreneurs sur leurs lancements. De 2020 à 2021, j’ai enchaîné un grand nombre de lancements avec 2 entrepreneurs dans l’investissement immobilier. Sur le 2 semestre 2020, on a même été jusqu’à organiser un webinar par semaine pour une cliente.

Alors autant vous dire que je sais ce qui fonctionne et surtout ce qui ne fonctionne pas pour avoir des inscrits, les faire venir en live et surtout les convertir en RDV ou en acheteurs suivant l’offre qu’on présente. (Spoiler Alert : un webinar par semaine, c’est contre-productif et ça m’a même dégouté d’en organiser…)

Néanmoins, c’est la stratégie sur laquelle je suis le plus sollicité pour des lancements. Donc j’ai accepté d’accompagner toute l’année des entrepreneurs en individuel sur leurs lancements, en revoyant mon business model. Mais je me suis rendu compte que tous les entrepreneurs n’ont pas forcément le budget pour être accompagné en individuel sur le sujet. (je propose mon accompagnement individuel à partir de 1900€ HT / mois, en fonction du projet)

Pourtant, lancer une offre sur un marché à grande échelle, c’est une étape clé dans l’entrepreneuriat.

Alors, depuis 1 an, j’ai affiné mon process de lancement en lancement afin d’anticiper chaque élément à produire pour garantir nos résultats.

Aujourd’hui, j’ai une stratégie qui fait ses preuves et qui est simple à dupliquer de lancement en lancement.

C’est pourquoi, j’ai décidé de créer un programme en ligne pour impacter plus d’entrepreneurs : Boost Your Launch

NE me crois pas sur parole,
voici les retours de certains clients

deviens membre
de Boost Your Launch™ dès aujourd'hui

Pour rejoindre la session 2, il te reste :

jours
heures
Minutes
Secondes
J'ai clôturé les ventes pour la session 2. Si tu es intéressé.e par la session 3, envoie-moi un email : [email protected]

la roadmap boost your launch

voici ce qu'il est possible de réaliser
avec la stratégie de lancement

ce que tu découvriras dans
BOOST YOUR LAUNCH™

Également inclus : 2 modules avancés

ÉGALEMENT INCLUS : 2 bonus exclusifs pour cette session

2 4

BONUS 1 - 1h de mentoring

1H de mentoring dès le 2e mois pour dépasser tes blocages et éviter de procrastiner

1 5

bonus 2 - ma formation lead magnet

Ma formation MailerLite pour t’apprendre à créer ton tunnel lead magnet clic par clic (et où je te tiens littéralement par la main tout le long)

1 5

3 masterclass offertes pour t'aider à aller plus loin

3

Masterclass copywriting

Comment bien rédiger tes emails et ta page de vente

par Magic Mathilde

Je travaille en étroite collaboration avec Mathilde avec une cliente en commun. On a déjà réalisé 3 lancements ensemble cette année, et le copywriting de Mathilde est vraiment magnétique. Dès qu’on a travaillé avec elle, nos stats par email ont fait x2.

4

Masterclass publicités

Comment te lancer dans la publicité Facebook & Instagram

par Marine (Agence Kohobay)

Je travaille aussi en étroite collaboration avec Marine avec une cliente en commun. Mais Marine s’occupe aussi de mes publicités. On a récemment lancé un lead magnet ensemble et ma liste mail a fait x2. Et avec la cliente qu’on partage en commun, dès le 1er lancement, on a fait x5 sur le budget pub avec 6000 € de CA.

4
5

Masterclass offre irrésistible

Comment créer une offre que tes clients veulent vraiment acheter

par Lionel Tonato

Lionel et moi sommes anciens associés. Depuis janvier, il a créé avec une cliente une offre qui leur génère en moyenne 40K €/mois. Alors j’ai demandé à Lionel de nous partager comment il a créé une telle offre qu’il vend chaque semaine via un webinar.

DANS LES COULISSES DE BOOST YOUR LAUNCH

rejoins Boost Your Launch™ dès maintenant

Pour rejoindre la session 2, il te reste :

jours
heures
Minutes
Secondes
J'ai clôturé les ventes pour la session 2. Si tu es intéressé.e par la session 3, envoie-moi un email : [email protected]

Tu hésites encore ?
voici ma garantie

J’ai créé le programme Boost Your Launch pour qu’il soit le plus complet et facile à suivre possible pour les coachs et formateurs qui sont déterminés à impacter leur marché à plus grande échelle. 

 
À ton arrivée dans la V2 et pendant 14 jours, t’auras accès au module d’introduction et au module 1. 
 
En d’autres termes, t’auras déjà eu l’occasion de découvrir la stratégie globale, la stratégie de pré-lancement ainsi que toute la procédure de planification de lancement. 
 
Si pour une quelconque raison, le contenu du programme ne te correspond pas, alors je m’engage à te rembourser dans les 14 jours qui suivent votre accès initial. Tout ce que tu devras faire, c’est de me présenter tes avancées (via les workbooks) et de me les envoyer avec une demande de remboursement formulée par mail avant la fin du délai de rétractation. 

voici les questions qu'on me pose
sur boost your launch™

En analysant les chiffres des clients que j’accompagne en individuel, j’ai remarqué qu’en moyenne 60% des acheteurs provenaient de la liste mail et surtout connaissaient mon client depuis au moins 2 mois. 

Alors que tu aies prévu de faire un lancement ou non prochainement, je te conseille tout de même de revoir ta stratégie de contenus pour mieux qualifier tes prospects, mais surtout pour commencer à développer une liste mail. C’est qu’on aborde dans le module 1.

Le tunnel de vente peut être utilisé pour différents objectifs et pas uniquement la vente de formation en ligne. 

C’est vrai qu’on peut faire un raccourci avec le terme tunnel de vente en pensant que ça ne sert qu’à la vente. 

Mais un tunnel de vente peut aussi vous aider à générer des rendez-vous dans le cadre d’un coaching premium en individuel ou en groupe (aussi appelé cohorte).

J’ai conçu Boost Your Launch de manière à te prémâcher le travail et que tu aies le moins de choses à deviner possible pour ton lancement. 

Le programme est issu du process que j’utilise avec mes clients en accompagnement individuel pour réussir leur lancement. 

Alors je crois fermement en ta capacité à y arriver si tu passes à l’action après chaque leçon et après chaque module.

Oui, totalement, parce qu’on dissocie le site internet (vitrine) du tunnel de vente. En général, avec les clients que j’accompagne en individuel, on crée un sous-domaine dédié uniquement au tunnel de vente.

Non, aucun problème parce que je te donnerai les structures pour créer tes pages et tu seras libre d’utiliser la solution que tu souhaites.

Même si je te conseille d’adopter un vrai outil de création de tunnels, j’utilise actuellement WordPress pour ma part pour créer mes pages avec Elementor (cette page de vente par exemple). 

Ce qui te prouve que tu peux utiliser n’importe quel outil du moment que tu le maitrises et que tu adoptes une structure persuasive.

Non, il faut dissocier les 2. Ou alors le tunnel peut être intégré dans le site internet pour y inclure un parcours stratégique. 

Par exemple, ton blog est sur ton site internet, mais il constitue un bon point d’entrée pour un potentiel tunnel. 

Exemple : Je vois ton article sur le marketing vidéo. Dans cet article, tu fais la promotion d’un lead magnet sur le sujet. Je rentre dans ton tunnel via ce biais. Et tu peux m’éduquer sur le sujet et me convertir sur une offre de façon automatisée grâce aux relances par mail.

Ce qu’il faut retenir, c’est qu’un site internet, c’est plutôt un labyrinthe où le prospect va se perdre (parce que trop de choix, trop de boutons, et trop d’informations).

Un tunnel prend ton prospect par la main et lui montre la voie. À chaque étape, il ne peut effectuer qu’une seule action : la conversion vers l’étape suivante. 

Non, tout dépend des outils que tu adopteras. Mais avec ceux que je te présente, tu peux t’en sortir avec environ 100 € par mois d’outils. 

J’ai créé Boost Your Launch pour que tu aies toutes les cartes en main, mais aussi tout le soutien nécessaire via le groupe privé. Si à un moment, malgré ce qui est en place, tu te sens dépassé.e, alors tu pourras en discuter dans le groupe privé pour débloquer ta situation. 
De plus, tu as accès à 2 consultations vidéos par mois pour me présenter tes blocages et tes challenges.

"je vais y réfléchir"

C’est sûrement ce que tu te dis depuis un moment, malgré tous mes arguments. 

Rappelle-toi que tu peux profiter de la garantie mentionnée ci-dessus si tu sens que le programme ne te convient pas. Donc, tu n’as pas grand-chose à perdre à essayer, mais tout à y gagner. 

La stratégie de lancement que je te mets à disposition permet de vendre à plus grande échelle. Là où actuellement, tu t’essouffles peut-être à gérer les ventes au cas par cas et des échanges en direct qui ne débouchent pas forcément sur des ventes. 

Si tu te retrouves dans ne serait-ce qu’une partie de ce que je te dis, alors offre-toi une chance d’organiser le lancement qui propulsera peut-être ton activité à un autre niveau. 

j'ai hâte de t'accueillir dans boost your launch™

… et de t’aider à organiser ton prochain lancement à succès.

Ça fait 6 ans que j’ai mis les pieds dans le marketing digital, en partant d’étudiant stagiaire qui ne savait pas ce qu’il faisait à solopreneur qui accompagne des entrepreneurs qui font des lancements à cinq chiffres.

Ces expériences m’ont permis de développer des compétences polyvalentes et indispensables pour la gestion d’un tunnel de vente rentable. 

Et depuis 2 ans, je vois de plus en plus la force de frappe qu’a une stratégie de lancement pour propulser une activité à un autre niveau. 

Si tu es coach, formateur ou tout autre accompagnant, alors tu te dois à toi-même de prendre cette opportunité quasi sans risque pour amener ton activité au palier supérieur. 

Alors rendez-vous de l’autre côté ! 

Kevin

Sans titre 3

Si t'es encore ici, alors tu sais que t'as besoin dans changement dans ton business.

Si tu veux des résultats différents en 2023, alors il faut faire quelque chose de différent dès maintenant. Et Boost Your Launch peut être ce quelque chose de différent.

Tu as besoin d’en discuter avec moi au téléphone avant de réserver ta place ? 

Tu peux réserver un entretien de 30 mn gratuitement.

Pour rejoindre la session 2, il te reste :

jours
heures
Minutes
Secondes
J'ai clôturé les ventes pour la session 2. Si tu es intéressé.e par la session 3, envoie-moi un email : [email protected]