Le business de Chloé Bloom : son coaching en ligne à 5000€
C’est un marché qui pèse 120 milliards de dollars en 2019 dans le monde. Le bien-être mental, c’est un sujet qui prend de plus en plus de place dans nos vies. Surtout après la période qu’on vient de traverser. Mais, quel est le rapport avec le coaching en ligne ? 🤔 Méditation, éveil spirituel, pleine conscience […]
Le tunnel de vente infaillible de Yomi Denzel pour convertir ses abonnés en clients
320 000, c’est le nombre d’abonnés que Yomi Denzel a réussi à gagner. Et, ça, en seulement 5 jours après avoir lancé son concours sur Instagram. Ce qui veut dire : 320 000 personnes qui entrent dans son tunnel de vente (ou son entonnoir de conversion, si tu préfères). La dernière fois qu’il a fait […]
COPYWRITING : 17 TECHNIQUES POUR SÉDUIRE VOS PROSPECTS AVEC LES MOTS
COPYWRITING : 17 TECHNIQUES POUR SÉDUIRE VOS PROSPECTS AVEC LES MOTS Si vous cherchez à augmenter votre nombre de leads, votre trafic et vos ventes, vous avez sûrement entendu parler du Copywriting. Cette technique marketing peut faire toute la différence dans votre contenu et vous permettre de sortir du lot sur votre marché. Dans cet […]
Le Problème de Se Lancer sur YouTube (et Comment J’y Remédie)
Le Problème de Se Lancer sur YouTube (et Comment J’y Remédie) Le top 10 des chaines YouTube en France ont entre 5 et 16 millions d’abonnés. Et ça va être dur de les concurrencer. Surtout quand on veut se lancer sur YouTube dans une niche spécifique comme le marketing digital, l’entreprenariat en ligne ou n’importe […]
Comment faire la promotion de sa chaîne YouTube (Gratuitement)
Comment je fais la Promotion de ma Chaîne YouTube (Gratuitement) C’est inévitable. Quand on vient de se lancer, on se demande souvent comment promouvoir sa chaîne YouTube. En tout cas, je sais que je me suis posé la question bien avant de publier ma première vidéo. Je me souviens avoir pris une feuille et avoir […]
Elle passe de 200 à 4500 abonnés en 1 an (Réussir sur YouTube en 2021)
Elle passe de 200 à 4500 abonnés en 1 an (Réussir sur YouTube en 2021) 1 semaine après le 1er confinement, on décide de lancer une chaîne YouTube avec une cliente. En 1 an, on a réussi à obtenir plus de 4500 abonnés. Sauf que ça ne s’est pas vraiment passé comme on le voulait. […]
Google Ads : Comment suivre tes conversions avec Google Tag Manager (Sans Casser ton Code)
SOMMAIRE Introduction Lorsque tu lances une campagne Google Ads (anciennement campagne Adwords) dans le cadre d’une stratégie SEA (Search Engine Advertising), il est recommandé de suivre les conversions. En effet, en suivant les conversions, tu vas pouvoir suivre ta campagne de référencement payant pour évaluer son succès ou non. Avec Google Tag Manager, il est […]
L’employee advocacy dans la stratégie social media
L’employee advocacy Dans une économie en perpétuelle évolution, la communication est un des enjeux les plus importants pour le développement d’une entreprise. Aujourd’hui, elle se fait essentiellement sur les réseaux sociaux. Pour se différencier, il ne suffit plus d’être présent sur les réseaux sociaux. Il est d’autant plus important de savoir communiquer avec vos collaborateurs. […]